Moi c :baptsoccer04@hotmail.comMon adresse ! !
J´ai un petit probleme dans ma plantation pourquoi ca pousse pas
Prosoccer04 Posté le 13 mars 2004 à 19:35:37Moi c :baptsoccer04@hotmail.comMon adresse ! !
On va commencer par ce connaitre^^
Je-Suis-Toi
Je suis ton pere
[---STar Wars ---}[---La guerre des clones ---]
ambulancee Posté le 13 mars 2004 à 19:37:30Je suis ton pere
J´ai le pseudo Dark_Vador
Ouais!!lol!!mdr!!
Re !
je suis ton pere
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
c vrai?
non ca a pas été prouvé
oh ben...
( austin powers)
PS24EVER
Qui a un site perso ?
damsb Posté le 13 mars 2004 à 19:39:09Qui a un site perso ?
Pas moi
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
pcg600
Sa Va damsb?
Et toi ?
PCg... Sa Va?
Venez sur le topic finales pour votez