Kill this!
Oy
Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 19:23:09Je suis Boss06... :sarcatic:
T´est surment aps Mike!
http://www.altavista.com
Mes smileys preferes
Moi :
http://deliresexy.com
des blagues de blondes
Cola_lorenzo
ce soir ce topic sera rempli vers 20 h00
T´a msn Dark?
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 19:28:33T´a msn Dark?
Vous y allez ou
Dans 30 minutes quoi ambulance!
ambulancee Posté le 13 mars 2004 à 19:27:48http://deliresexy.com
J´aime les blondes... donc
Dark : Rajjoute y moi alors!
rien
J´suis pas mechant hein!
Encore 30 minutes pile