J´amene ma copine a la fête chez mon pote j´amene mon autre pote avec, le fais 2 ou 3 slows et pendant les pauses mon potes me donnes les scores, le gars doit avoir canal +!
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:21:59
DragonRouge Bon j´y vais moi, bonne soirée tout le monde,
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:21:59
J´ai rien n´a dire
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:22:16
Bonne idée , non?
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:22:28
Game : T´a msn?
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:22:31
hommefatale
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:22:39
moi n´on plus j´ai rien a dire
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:22:43
+ - = 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 4
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:22:50
Game : Si tu l´as, rajjoute moi dans tes contacts!
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:23:09
Je suis Boss06... :sarcatic:
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:23:23
Dark : C´est pas une bonne idée?
Mistho
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:23:25
Moi si :
2 + 2 = 4 , et c´est vrai en plus
Bon je vais manger, et je sais pas si je pourrai revenir
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:23:39
On dit pas :sarcatic
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:23:46
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 19:23:23 Dark : C´est pas une bonne idée?
C´est quoi l´idée?
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:24:17
ambulancee Posté le 13 mars 2004 à 19:23:39 On dit pas :sarcatic
Pas fais exiprès^^
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:24:42
ambulancee Posté le 13 mars 2004 à 19:23:39 On dit pas :sarcatic