Bah c´est normal t´abuses de faire ça!! Si tu lui avait dit que tu l´emmenerais!!!
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:17:18
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:18:02
)
maman g roté
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:18:06
Profil
Mistho
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:18:29
MSN marche pas
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:18:41
sans aucune calamite
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:18:54
GaMeBrEaKeRs[W] Posté le 13 mars 2004 à 19:13:01 Ouais j suis crevé j´ai fais nuit blanche, j´étais à une fête!! Et vous ça va??
Le romantisme, tu connais?
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:19:01
Greeting Forum San Andreas
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:19:27
Mistho Posté le 13 mars 2004 à 19:16:56 Une rose, mais que va t-elle faire avec ? le romantisme tu connais?
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:19:43
Huppodail!
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:19:58
Posté le 13 mars 2004 à 19:18:54 GaMeBrEaKeRs[W] Posté le 13 mars 2004 à 19:13:01 Ouais j suis crevé j´ai fais nuit blanche, j´étais à une fête!! Et vous ça va??
Le romantisme, tu connais?
Jme suis gourer de phrase, j´parlais pas a toi Game!
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:04
Mistho Posté le 13 mars 2004 à 19:16:56 Une rose, mais que va t-elle faire avec ?
> le romantisme tu connais? > Peut etre qu´il le découvre certainement
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:13
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:18
J´ai une idée , EUREKA!
Mistho
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:29
Euh je dois avouer que non, je connais pas
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:30
Pourquoi??
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:35
ambulancee Posté le 13 mars 2004 à 19:20:04 Mistho Posté le 13 mars 2004 à 19:16:56 Une rose, mais que va t-elle faire avec ?
> le romantisme tu connais? > Peut etre qu´il le découvre certainement
Surment!
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:47
ok:
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:48
Kill this!
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:58
GaMeBrEaKeRs[W] Posté le 13 mars 2004 à 19:20:30 Pourquoi??