a ce soir
minicrote Posté le 13 mars 2004 à 19:13:01Bon allez moi j´y vais les gars !
a ce soir !
Arg je suis toujours en retard
moi c pareil
G rotebbbbbuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrpppppppppp
GaMeBrEaKeRs[W] Posté le 13 mars 2004 à 19:13:01Ouais j suis crevé j´ai fais nuit blanche, j´étais à une fête!!Et vous ça va??
Merde, ma meuf va me tuer, je devais l´emmener a une fête se soir, mais je vais voir un match chez un pote!
Mais a pars sa je vais bien, merci Game!
ça arrive de roter c´est naturel, mais à ne pas faire dans la face d´un mec
Moi j´ai le pseudo God
G vomis sur mon ordi
minicrote!
DragonRouge
Ils ont de la chance ceux qui ont un pseudo de plus de 2 ans
Ma meuf va me trucider, sauf si demain je lui offre une rose!
c clair
Game : Sa te fais rire, mais moi je vais me faire tuer!
Qui a msn ici?
Une rose, mais que va t-elle faire avec ?
allez ! !!