boudin
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 19:06:37NIke : GRace a Adiom, et c´ets pourri Nike.
De quoi vous parlez avec vos jours ?
Dark : Nike ( comme la marque ) c´est un pseudo qu´un gars a pris pour Boudin!
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 19:08:22Dark : Nike ( comme la marque ) c´est un pseudo qu´un gars a pris pour Boudin!
Il lui a donné?
MisthoPosté le 13 mars 2004 à 19:08:19De quoi vous parlez avec vos jours ?
> On parle de celui qui a le plus de jours d´inscription
J´suis rapide!
Arrète!!!
J´attend le mot magique!
:cool :
Je suis inscrit que depuis 120 jours