Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 19:02:38
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 19:02:05
Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 19:01:29
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 19:01:10
Z´etes que des jaloux toute facon!
Pas du tout^^
Si , je suis le maitre posteur et vous etes JALOUX!!!
J´aime mieux mon identité que la tienne
C´ets sur que Dark-SZ c´est mieux Que DragonRouge ac les 10 secs! 