Stoukette Posté le 13 mars 2004 à 18:55:48
Mistho Posté le 13 mars 2004 à 18:54:51
Moi j´ai été autre fois protecteur d´un village, sur PS2-city, un topic sur le forum PS2
Oui je suis nécromancien, et je prépare un sort pour faire fonctionner MSN...
Loading......^^
:monoeuil:
Foirage de Smyles 