minicrote Posté le 13 mars 2004 à 18:49:33
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 18:48:32
DJpeeve Posté le 13 mars 2004 à 18:47:33
Si MSN peut etre dirigé le programme peut etre stopé je te rapelle que MSN a un createur
---> Dans ce cas la , je v ecrire un mail a M. MSN Messenger ^^
LooooL , C´ets quoi leur mail?