tueurdetueurs Posté le 13 mars 2004 à 18:45:57
Boudin Je t´ai déjà dit de te renseigner avant de parler. J´y étais de début septembre à début février. comme tu dis, les premiers mois sont cools mais à partir de l´arrivée des MF, c´est devenu pourri...
Pouarf Les MF c´est des Noobî