Moi ji vais plus du tout sur le BlaBla
Pidoum !
Oh que oui !
Moi j´Y vais encore sur le bla-bla^^
moi j´y suis jamais aller
Enjoy-Kealer Posté le 13 mars 2004 à 18:42:02Moi mon nombre d´occurence ne vas jamais augmenter tout le monde mapelle enjoy!
& Moi alors , Enfin mon pseudo nike etes 3 ème sur Fifa 2004
Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 18:41:38Vive MSN Messenger!
----> BizZarRe , ché moi, il marche
minicrote Posté le 13 mars 2004 à 18:43:02Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 18:41:38Vive MSN Messenger!
Moi aussi^^
Lol moi tout le monde m´apelle Dj donc c´est pareille enjoy ^^
Stoukette Posté le 13 mars 2004 à 18:42:57moi j´y suis jamais aller
Les premiers moi que tu passe sur le blabla sont cool mais après ya plein de new qui arrive...
Moi non plus il marche pas MSN
Aghh blabla = beurk caca
tueurdetueurs Posté le 13 mars 2004 à 18:43:46Aghh blabla = beurk caca
ouai ses normale
tueurdetueurs Posté le 13 mars 2004 à 18:43:46Aghh blabla = beurk caca Jté Fré dire que c la que tu est tes de Oktobre a Décembre...
Pfff espèce de ****** de MSN
Gta:San Andreas4Ever!
MSN est stopé souvent y parait que la cause sont les attentat d´espagne c´est le silence de MSN
Moi il remarche depi ce matin!!