DJpeeve Posté le 13 mars 2004 à 18:38:35
DJpeeve Posté le 13 mars 2004 à 18:35:56
Boudin_noire Posté le 13 mars 2004 à 18:34:47
Stoukette Posté le 13 mars 2004 à 18:32:31
Boudin_noire Posté le 13 mars 2004 à 18:31:44
Cooper30014 Posté le 13 mars 2004 à 18:31:03
le plu gro topic c sui de kamikazes sur le forum blabla
Erazzer par Jihem , Comme le mien... & comme Il fait mort
pk il a fait sa ? ? ?
U prétext pour virer cola , il oulait faire croire que c t liui qui l´avait erazzer , & pour metre son cop modo
En fait y a un modo sur le blabla ?
Mysticmodéro , il aparait tres raremement.
----> C´est pas Cola ? ?
----> non c´est plus cola
oooh vous pouvez pas causer normalement 