ho oui ignorer moi , un peut comme ce ke vous faite depuis ke je suis la, dès mon premier post j ai été obliger de me justifier sur le fait ke j essay de mettre un peut d ambience sur un topic mort de chez mort mais kan je dit mort C mort je sui le sujet de discussion depuis 40 min alors si vous voulez m ignorer faite mes amis ( ou enemis)
mouaaaaaaaaaa