Moi j´en ai un de 20000 messages qui va atteindre le million de messages *reve*
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:30:54
Boudin_noire Posté le 13 mars 2004 à 18:30:20 Je fait un pari , J´arrive au 20.000 dem1 a 19 heures.!!!!!!
Arff...
enjoy-kealer
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:31:02
Moi je fait le meme pari que boudin sauf que moi c´est les 18.000!!
Cooper30014
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:31:03
le plu gro topic c sui de kamikazes sur le forum blabla
bigbossg
Niveau 5
13 mars 2004 à 18:31:05
slt tt le monde j´ai créer un site alors donnez moi votre avis http://mobiles.site.voila.fr/
boudin_noire
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:31:11
Je vous bats tous!!! nananninaere , ets il etes pas erazzer il serait dej ptete au 80.000
DJPeeve
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:31:14
Lol mishto
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:31:35
DJpeeve Posté le 13 mars 2004 à 18:30:28 DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 18:29:13 Peeve : Sa fais 3 mois que je suis pas passer mais sa doit etre un des topics de blabla a Lupin!
Euh c´est ca ?
Ouai c´ets sa?
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:31:38
. .........
boudin_noire
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:31:44
Cooper30014 Posté le 13 mars 2004 à 18:31:03 le plu gro topic c sui de kamikazes sur le forum blabla
Erazzer par Jihem , Comme le mien... & comme Il fait mort...
stoukette
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:31:50
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:31:56
Boudin_noire Posté le 13 mars 2004 à 18:31:11 Je vous bats tous!!! nananninaere , ets il etes pas erazzer il serait dej ptete au 80.000
Arff... Moi je fais mon 13.000ème demain 19h00...
minicrote
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:32:21
moi mon + gros topic a fait 2000 mess ! !!
Mistho
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:32:22
Un gros topic comme celui là c´est pas hyper féquent.
enjoy-kealer
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:32:26
Boudin_noire Posté le 13 mars 2004 à 18:31:11 Je vous bats tous!!! nananninaere , ets il etes pas erazzer il serait dej ptete au 80.000
Je pense qu´il serait au moin a 90.000moi! Parce-que vu a la vitesse quil avancait!! Moi j´avait 250points
2-K
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:32:29
bon ben... je parie que j´arrive aux 3000? le p´tit joueur!
DJPeeve
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:32:29
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 18:31:35 DJpeeve Posté le 13 mars 2004 à 18:30:28 DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 18:29:13 Peeve : Sa fais 3 mois que je suis pas passer mais sa doit etre un des topics de blabla a Lupin!