CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:28:15

Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 18:26:54
Boudin_noire Posté le 13 mars 2004 à 18:25:44
Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 18:25:01
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 18:24:31
Boudin_noire Posté le 13 mars 2004 à 18:22:59
tueurdetueurs Posté le 13 mars 2004 à 18:22:34
QVGDM ?

C clr c koaaaaaaaaaaaaa?

Minicrote a compris : Qui veux gagner des millions , un topic sur harry potter que j´avais crée et était a 32000 mess.

Waw , pas mal , la moitier de qqch que je conais tres bien , trop m^me

En fait Gama sur HP3 on a deja un topic de 28000 message :-p

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:28:31

Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 18:28:04
Cooper30014 Posté le 13 mars 2004 à 18:27:08
moi g fai 7905 messages en 1 semaine

Flood...

Non , Infaisable ac 1 pseudo.

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:28:35

Moi j´ai un topic de 19.000mess :-p :-)

2-K
2-K
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:28:37

:lol: il a toujours pas compris que y avait un S à la fin de tueurdetueurS

stoukette
stoukette
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:28:39

Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 18:28:04
Cooper30014 Posté le 13 mars 2004 à 18:27:08
moi g fai 7905 messages en 1 semaine

Flood...

obliger ! !! :)

Cooper30014
Cooper30014
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:28:43

J avais des ampoule au doigts

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:28:43

tueurdetueurs Posté le 13 mars 2004 à 18:25:30
Tiens boudin voilà un vieux topic quand j´étais un bon gros con de n00b !
https://www.jeuxvideo.com/[...]939-1-0-150-0-0.htm

:d) Je veux dire quand tu est vraimet rester...

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:29:09

Moi mon records c´est 4000messages en une semaine :-)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:29:13

Peeve : Sa fais 3 mois que je suis pas passer mais sa doit etre un des topics de blabla a Lupin! :-d

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:29:22

Enjoy-Kealer Posté le 13 mars 2004 à 18:29:09
Moi mon records c´est 4000messages en une semaine

Bravo^_^

Cooper30014
Cooper30014
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:29:25

quand jai mi mai dois dans la glace sa afait de la fumer

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:29:27

DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 18:26:45
Si il le faut je peu tennir 200 mess / jour pendant 1 mois!

Ac Gamacubeman : 200 jours utilisé : + de 20000 messages!

En metant tt les pseudo ensemble en 1 an et 4 mois : environs 35000 messages

En metant tout mes pseudo ensemble en 1ans et 7 mois ( depuis que ej vais sur les forum) j´ai 45000 message ^^

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:29:30

Boudin :d) Ca date de fin aout alors :p)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:29:35

Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 18:28:35
Moi j´ai un topic de 19.000mess

:d) Moi 1 de 72.000 message :nah:

stoukette
stoukette
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:29:59

moi mon recoard est de 4000 aussi mais j´avais presque que de l´ordi oui c´etait ua vac de noel

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:29:59

Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 18:28:35
Moi j´ai un topic de 19.000mess

Moi mon plus gros a atteint 13.000 mais il a était éffacer :snif:
Maintenant mon plus gros c´est 5700messages :lol:

Cooper30014
Cooper30014
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:30:19

et jai du changer de clavier

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:30:20

Je fait un pari , J´arrive au 20.000 dem1 a 19 heures.!!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:30:26

Re :salut:

Je suis triste msn marche plus :snif2:

Je m´amusais bien au démineur

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:30:28

DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 18:29:13
Peeve : Sa fais 3 mois que je suis pas passer mais sa doit etre un des topics de blabla a Lupin!

Euh c´est ca ?

La vidéo du moment