DJpeeve Posté le 13 mars 2004 à 18:21:07
il m´est deja arrivé de faire 800 mess par jour gama ^^
Moi aussi mais bon je voulais pas leur faire peur!
Enfin 800 ptet pas , ah si sur QVGDM ptet!
Pfff toi qui disais que tu t´en foutait de ce topic maintenant et c´est aps sur hp que j´ai fait ca ^^