pas besoin d´élection ce sera moi le mod´!!!! Je vous bannirai tous!!!!!!!!
2-K Posté le 13 mars 2004 à 18:19:47au max j´ai du faire 80 mess en une journée...
Oki...
stoukette=> c parceke mon msn bug trop, jai fait une nouvelle adress c dj_malos@hotmail.com met moi dans t contacts
nine ce forum a que 13 jours donc il veut peut etre attendre
il m´est deja arrivé de faire 800 mess par jour gama ^^
Boudin_noire Posté le 13 mars 2004 à 18:19:51minicrote Posté le 13 mars 2004 à 18:19:14Toutes faxons c Jihem ki decide du modero
MaX__ Ou des Elections.
2-K Posté le 13 mars 2004 à 18:20:43pas besoin d´élection ce sera moi le mod´!!!! Je vous bannirai tous!!!!!!!!
----> Tu crois trop au pere toi !
Moi 2000 en 13 jours
Un modo peux pas bannir
Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 18:20:20Bah moi je fais 750mess en une fin de semaine
arf, vous êtes tous des oufs!!!
MaX__
DJpeeve Posté le 13 mars 2004 à 18:21:07il m´est deja arrivé de faire 800 mess par jour gama ^^
Moi aussi mais bon je voulais pas leur faire peur!Enfin 800 ptet pas , ah si sur QVGDM ptet!
2-K Posté le 13 mars 2004 à 18:21:42Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 18:20:20Bah moi je fais 750mess en une fin de semaine
Lol tueur moi en novembre il m´arrivait en 1 journé d´augmenter ma moyenne de mess jour de 10 message ^^
Seulement je sui dans le top 10 du plus de poste en 1 mois avec 6.100 message en 1 mois!!!
Et dams il veut plu etre mod
nine dsl la je peut pas mais demain ou apres
QVGDM ?
moi je compte pas mes mess . ..