tueurdetueurs Posté le 13 mars 2004 à 18:16:46
minicrote Posté le 13 mars 2004 à 18:16:06
Cooper30014 Posté le 13 mars 2004 à 18:15:12
C qi le mod du forum
---> Personne, mais jpense pas que ca sera oite !
Oite ?
----> Heureusement que t la Dragon ! ! Personne ne parle en verlan ici ? 