les gas
Boudin J´ai débarqué en octobre ? Nouveau...
Y´en a pas Cooper!
Stoukette Posté le 13 mars 2004 à 18:15:29 les gas
Sa Va?
stoukette
Cooper30014 Posté le 13 mars 2004 à 18:15:12C qi le mod du forum
---> Personne, mais jpense pas que ca sera oite !
Skouette!!!
Vive ce forum et longue vie a ce topic!
Sa va Skouette?
Salut stoukette
Snake!
minicrote Posté le 13 mars 2004 à 18:16:06Cooper30014 Posté le 13 mars 2004 à 18:15:12C qi le mod du forum
Oite ?
tueurdetueurs Posté le 13 mars 2004 à 18:15:34Boudin J´ai débarqué en octobre ? Nouveau...
Retrouve toi un message Avant Oktobre de toi. Tu a creer ton pseudo avant mé , tes vnu vraiment en Oktobre , Pis c´est toi qui me la dit.
non ce sera moi le mod´...
oite = toi je pense.
DragonRouge =>c pa 100 jour mais 100 mess par jour
Sa poste en fou ^_^
Yooooooo Stouk & Snake Ca va?
vous allez bien