Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 18:05:08
Boudin_noire Posté le 13 mars 2004 à 18:04:29
Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 18:02:15
Moi je suis souvent disponible
Tu est quebequois , Les horair...
C´est parfait... j´ai fais mes calcul^_^ T´inquièt
Okî J´imagine 