mrqq=flooder
Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 17:59:12Boudin_noire Posté le 13 mars 2004 à 17:58:33Vous allez bien?
Très bien!
Je le savais ça...
Sa va être moi le modo ici J´espère^_^
ouais vous avez demandez dans le forum suggestion?( dsl jvien darriver sur le forum)
LoL007-L_ToLiEr Posté le 13 mars 2004 à 17:59:46mrqq=flooder
----> mrqq = floodeur, trou de balle, obsédé sexuel . .....
bocoup espère etre le modo ossi mais pa moi, je seré trop absent
ninetenedo Posté le 13 mars 2004 à 18:00:18ouais vous avez demandez dans le forum suggestion?( dsl jvien darriver sur le forum)
Jihem s´en occupe
Dark-SZ Posté le 13 mars 2004 à 18:00:02Sa va être moi le modo ici J´espère^_^
On en pas trop besoin.
fau karrément le bannir alors ( mrqq)
Moi aussi j´espere que ca sera moi le modo !
Moi je suis souvent disponible
oki donc c pr bientot cool alors
http://perso.wanadoo.fr/kruzzy/aj/shots/ss016.jpg
ninetenedo Posté le 13 mars 2004 à 18:02:31oki donc c pr bientotcool alors
Salut
euh........ke dire.......belle foto lol
Bonjour ^^
Salut tout les nouveaux... Sa Va?
Salut Djpeeve et Cooper30014 ( ^_^)