20100
Ouais c con de moderer 3 forums, soit yen a un ké bien moderer et les 3 autres sont dla merdes, soit les 3 sont assez mal moderer etc
HS:venez deposez vos idées sur mon topic sil vous plai, jai besoin didées de mission
ninetendo , Sa Va?
re
je vois que g loupé le 20 000 è mess
c koi ton topic??
! !! Je viens des que j´ai des bonnes idées pour ton jeu!!!!!
Vous avez passé les 20000! good!
12.300 pour moi
rerer chrichri
Hup!
T sur ce forum le tolier!!! Bien depuis tte a l´heure???
c ki chri-chri ? ??
minicrote c moi! tu as un surnom pour moi maintenant
LoL007-L_ToLiEr
===>J´ai pas trouvé le topic des éléctions!!! Tu peux me passer le lien si tu veux que je vote pour toi ! !!
Gamebreakers-B- Posté le 13 mars 2004 à 17:53:58
oui c´est mon new domaine maianant
Gamebreakers-B- Posté le 13 mars 2004 à 17:54:50LoL007-L_ToLiEr
===>J´ai pas trouvé le topic des éléctions!!! Tu peux me passer le lien si tu veux que je vote pour toi ! ! !
merci mais ça sert à rien
boudin !
tiens! gamebreaker, tut trapel de moi jesper lol
BouDin ζ