DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 17:33:33Parce que je suis chaud!
t cho comme un dragon ki crache des flammes
La forme, je susi en train d´exploser quelqu´un au démineur
voila voila fini les salut comment ça va, on parle de quoi?
Lol Non riren
Ouai jere!
LoL007-L_ToLiEr Posté le 13 mars 2004 à 17:34:38voila voila fini les salut comment ça va, on parle de quoi?
->
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 17:35:21Ouai jere!
-> t´inquiète
bah on parle de gta c bien le but du forum non??
on dit bcp trop de et de ça va?
Y´a un problème
http://fremensf.no-ip.comcom/cgi-bin/index.cgi?lettre=G
jereleboss10414 Posté le 13 mars 2004 à 17:36:03bah on parle de gta c bien le but du forum non??
ok
oui dams j´ai remarqué
< a href="/
je craint kil repousse la date de sortie du jeu
c la mode en ce moment
J´espere que GTA auras la licence pour les caisses!
Score final au démineur :
26-2 pour moi
J´vais vite finir mon controle sur feuille de maths!
Je revient apres!
http://fremensf.no-ip.com/stats/greets.html
j´y suis pas