pourquoi ca marche pas ? y´a écrit quoi?
je modifie mon inscription et mon passmais quand j´essayer c toujours avec l´ancien pass que je peux posterpas ek le nouveau...
attant j´essaye
je v voir si ca marche...
c´est normal lol quand tu poste clique sur " cliquer ici"
ouai ca marche...
non c bon jsui pas con quand mm...
bravo
et jsui trop fort
oui la tu m´épate quand méme je suis méchant le pseudo je les pris a une meuf
pas beaucoup de ms avant les 2.000 . ..
postez plus . ..
wé
+++
tu pars?
non jsui la
bon zimzum on va joué:
chou
a toi...
t plus la...
fleur...
jsui tout seul...
excuse j´ai envoyé un mail