wé je vais peut étre venir enfait je les hacker ce pseudo tout pourri lol
helpgays
Niveau 10
06 février 2005 à 19:45:00
speed t´es la?
speedairman
Niveau 10
06 février 2005 à 19:45:15
oui
speedairman
Niveau 10
06 février 2005 à 19:45:54
pk?
mais la il n´y a pas assez de monde pour faire une partie... ki veut bien faire une?
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 février 2005 à 19:46:49
regarde la carte de visite de helpgays
speedairman
Niveau 10
06 février 2005 à 19:47:36
j´av pas pensé a regarder c pas bien tu va plus t´aarété . .. . .. dans les pseudo minable...
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 février 2005 à 19:48:27
je vais te prendre le tien lol la je les fais gentillement je suis mechant
speedairman
Niveau 10
06 février 2005 à 19:49:15
mais tu prend les pass, c ca?
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 février 2005 à 19:50:08
et je le change et je change l´adresse e-mail et voila
speedairman
Niveau 10
06 février 2005 à 19:51:08
et carapuce, tu l´as plus...
en fait c des gars que tu connais, il te le file car il vont plus ici et toit tu change...
carapuce2004
Niveau 5
06 février 2005 à 19:54:05
si je l´ai toujours non enfait soit j´envoie des faux mails je dis que je travaille a jeuxvideo.com et ils me répondent sinon je trafique le reste mais les gars je les connais pas
speedairman
Niveau 10
06 février 2005 à 19:56:38
t un malin... mais tu peux pas changer le pass comme ca siµ?