merde les gars il a pas beaucoup de cheat sur se site aler don sur ce site la http://www.gtasanandreas-fr.com/
tu veux joué le_canadien_max ?
allez encore un gars et on pourra commencé
je poste mon 1.500 msg sur ce topic bien sur...
bravo ( aufait ce pseudo je les hacker)
a ki?
a kayser_007
connais pasmé si c vrai t fort...
b si c´est vrai regarde il a + de 300jours alors que mais autre pseudo en on méme pas 100
pas mal comme exploit,a part si c lui qui t´as donner le pass...
ben t fort
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1927184-481-0-1-0-0.htm
speed tu t´inscris ? et toi aussi carapuce si tu veux
tidus je suis ZiMzUm[MaN]
tidus
c´est vrai tu t´inscrit aussi ?
te moque pas de mon pseudo
li ma carte de viite tu comprendra