ba vou etes tt la il a koi le topik de " question pr 1 jonhson " + personne veu joué
masterCJ
Niveau 9
03 février 2005 à 21:10:16
lizardoman g trouvé sa aussi: http://www.roxorgamers.com/hebergements.php
masterCJ
Niveau 9
03 février 2005 à 21:10:52
c tout fait la tu met juste té trucs je crois
lizardoman
Niveau 10
03 février 2005 à 21:16:41
J´ai déjà fait un site avec ce genre d´hébergeur et le résultat était . ...
. .. pas terrible Cette fois je veux en faire un beau même si ça met du temps avec http://www.voila.fr
Moi j´y vais et mastercj
masterCJ
Niveau 9
03 février 2005 à 21:18:13
a+
goxwiller
Niveau 10
04 février 2005 à 19:32:10
je m´inscrit a toute les compet
speedairman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:26:26
a tous dans une demi heure commence la compet´ et aujourd´hui, c´est spéciale caisse de gta... alors venez nombreux. merci de laisser un poste pour voir qui sera présent
speedairman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:29:54
speedairman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:33:47
dans une demi heure commence la compet´ et aujourd´hui, c´est spéciale caisse de gta... alors venez nombreux. merci de laisser un poste pour voir qui sera présent
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 février 2005 à 15:33:54
speedairman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:35:24
tu viens joué ? et pourrai tu me redonner l´adresse de ton forum car g pa bien compris les mails que t´as envoyer et maintenant je trouve plus l´adresse
speedairman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:37:41
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 février 2005 à 15:38:38
oui je reste la http://gta-san-andreas2.forumactif.com
speedairman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:45:26
merci
la partie commence dans 15 min
speedairman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:48:47
aujourd´hui c une spéciale caisse gta sa et ca commence ds 15min. si il n´y a pas assez de monde je reporte a un peu plus tard...