a tous ce qui sont venus m´acueillir pour cette attention je vais venir ce soir speed
Speedemon1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:21:46
speed !
lizardoman
Niveau 10
01 février 2005 à 19:03:47
Je serais peut être pas là samedi ( je pars peut être en vacances ) dsl J´avance la compet´ à vendredi ?
speed_
Niveau 4
01 février 2005 à 19:47:15
di tu vuex: -une vendredi soir -une samedi aprem ( que j´animerai) ?
gta_liner
Niveau 9
01 février 2005 à 19:52:28
speed t´as msn?
speed_
Niveau 4
01 février 2005 à 19:53:21
gta_liner tu l´as déja je suis SpeedAirMan
lizardoman
Niveau 10
02 février 2005 à 13:37:15
Moi, vu que je pars en vacances la 1ère semaine, j´aimerais bien que la 2ème semaine se passe comme ça ( si t´es ok speed) : lundi à jeudi : compet´ de 10 ou 15 questions par jour. samedi : compet´ de 25 questions