escuser moi pour la partie d´aujourd´hui, je n´est pas pu être au RDV je suis revenu qu´a 18h chez.
je vois que lizard n´as pas pu animez cette aprem, je ne sais pas pour qu´elle raisons mais bon c´est pas très grave.
je serai la la semaine prochaine ( samedi et dimanche) pour la nouvelle partie.