c´est comme un forum ici mais sans con sans flood avec des rubriques...parce que des hébergeurs y faut payer alors dites moi si vous étes daccord je revien dans 10min. 15min.
speedairman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:47:32
ben ouai si on peut pas faire un site...
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:07:16
voila l´adresse inscrivez vous quand j´aurai vu votre pseudo je vous envoie un message en privé et j´essaye de vous mettre administrateur
superalex7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:22:27
on m´a effacé ma fête je crois
speedairman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:25:27
YoShIkI[kill], il n´y a pas l´adresse. superalex7, ouai c domage
lizardoman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:26:31
Je me suis deja inscrit sur ton forum zimzum
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:26:45
http://gta-san-andreas2.forumactif.com
spidermanbis
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:29:32
il faut mettre s´enregistrer?
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:31:23
superalex14
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:31:40
je peux être un modéro?finalement
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:33:11
si je trouve comment on met les modéro car la je galére j´ai mis un gars admin mes modéro je trouve pas
superalex14
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:34:39
c´est compliqué l´inscription tu peux expliquer les derniers machins
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:36:21
c´est bon t´es inscrit y faut que tu valide ton inscription et c´est bon
superalex14
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:40:01
je le comprends pas trop le forum
speedairman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:40:13
c bon g fé mé c assez chaud de naviguer sur le forum... j´arrive a créer des topics mes pas répondre a un msg...
superalex7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:42:00
et si on faisait une teuf privée sal co* de max
speedairman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:43:03
superalex7 ou ca? je veux bien faire chez toi mé il y a quand mm quelque problèmes...
superalex7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:46:45
bah ici
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:48:09
c´est normal que ca marche pas bien c´est parce que c´est le début quand sa sera fini sa sera beaucoup plus facile vous verrez
speedairman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:49:28
superalex7, oui mais si on dit trop de coneries max est capable de suprimmer ce topic, vu comme il est en forme ce soir... et ca serai