MGS3
ca te dirais de faire un forumactif avec moi?car pour le site c´est chaud
koi ?
eh ben c´était à moi que tu parlais?
b oui je parlais pas seul a moins que vous aiyai deja fais un site
détaille un peuc´est quoi exactement?
un forumactif c´est genre ce forum mais sans con sans flood plus détaillé avec des rubriques ( sur gta sa bien sur)
peut-être mais pas maintenanttu viendra à la fête des 1000 ?
c´est quand?pk pas maintenant
a tousvous avez déja fait un site?
trop long pr moi dsl https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2105757-1-0-1-0-0.htm
3 messages
dsl zimzumspeed tu as une place d´honneur à ma fête 1000avec zimzum lizard draxx tidus etc...
tout le monde
hello un peu
alors vous étes daccord pour qu´on face un forumactif?
superalex tu fete tes 1000 ?
encore 2 mess !
oui draxxet t´as une place d´honneur
forumactif, ca veut dire koi? draxx
draxx