Ouais je me suis inscrit et je vais essayer de faire le site ce week end et moi j´ai qu´un psedo mais a partir de maintenant je vais juste mettre une maj a mon pseudo
tidus713
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:46:25
moi j´en est 2 : speed_tidus et tidus713
tidus714
Niveau 6
27 janvier 2005 à 20:46:39
tidus713 est suivi par......tidus714
lizardoman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:46:47
Voila !
lizardoman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:47:45
Bon allez les gars je vais bosser ! (fait chier ) et @+++
lizardus[man]7
Niveau 1
27 janvier 2005 à 20:51:31
c´est ki ?
superalex7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:51:49
non
tidus713
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:52:22
c´est moi
lizardoman2
Niveau 4
27 janvier 2005 à 20:53:00
ils disent que l´adresse est utilisée ou bannie mais je poste mais je peux plus m´inscrire
tidus713
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:53:31
bon j´y vais
A dem1 les kopa
superalex7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:55:55
bon les mecs je ne m´en vais pas mais je vais faire une petite cure de désintox du forum.je reviendrai et j´espère être là ce week-end.je reviendrais vite . à bientôt
speedairman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:56:24
c´est un peu le bordel...
yoshiki[kill]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:57:06
uhbgeuGBUILGUNGBEUNBENBN
MDR SA SERT A QUOI VOS 10.000 PSEUDO?
speedairman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:04:13
non YoShIkI[kill] en fait que tu mette des majuscule au pas dans ton pseudo c la mm chose et ca marque comme tu le marque
yoshiki[kill]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:07:06
oui je le sais puisque depuis le début j´en ai des majuscules mais vous en avez fait d´autres de pseudo
superalex7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:13:46
elle était courte ma cure hein lol::lol: sinon lizard je peux mettre des affiches:
Bientôt grande soirée pour les 1000 messages de superalex7 tout le monde est invité et est prié d´amener quelquechose.
Qui m´aide pour les préparatifs? lol
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:45:50
y´a quelqu´un le premier qui me réponds entre lizard. speed. superalex7 je lui demande un big truc
SuPeRaLeX[MaN]
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:26:07
dis c´est quoi les jeux que t´attends le plus? moi c´est: -fifa street -starfox assault -et euh.....peut-être uefa euh non -ça serait cool qu´il y ait unn ratchet et clank 4.tu connais?
superalex7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:35:12
vs savez cz que j´ai prévu?de faire une fête je suis à 977 et je vais faire péter les 1000 ce soir alors lizard zimzum et speed on fait une méga boum du tonnerre