. .. 1500ème msg
par contre lizard, je ne pourrai pas être la samedi pour la partie...désolé...
les gars alors c´est des nouveaux pseudos?
alex
j´aimerais savoir: il vs a pris quoi à toi tidus,lizard et speed de faire des pseudos?
superalex !
c´est moi
C´est juste que j´ai mis des maj. dans mon pseudo et en le voyant ils ont voulu essayer
lizard t´abuse un peu non
C´est qui vraiment lizardoman2 ?
tidus, sacré farceur si c´est toi
et c´est moi
pk vous avez fais 70.00000 de pseudo
lizard. ta essayé mon hébergeur?
Putain c´est qui sérieux(ton vrai pseudo) ? ??
c´est pas moi c´eest superalex
lizard c´est moi alex et pas tidus