ken rosenberg
un pei tard
c´est quoi cette arnaque il utilise plusieurs pseudos !
moi je dis c´est pas du jeu ! si c´est moi je m´en vais !
ok je prend celui-làmais on a le droit
normalement on ne devrait utiliser qu´un seul pseudo ou 2 mais pas 3
tidus est en forme... 11 seconde
1) Draxx----------13pts2) superalex7-----10pts3) alexlecj-------6pts4) tidus713-------3pts5) gta_liner------2pts
question quizz pour 2 points:Combien coute la " coupe elvis"?
150$
bon moi j y vais car j ai pas l adsl mais je l ´ais vendredi donc a samedi @+ tout le monde
125$
75$
1000$
gta liner
Draxx d´un coté c´est chiant les 2 minnon c +multiple de 100$
300$
c´est 1000$
gta_liner superalex7
1) Draxx----------13pts2) superalex7-----12pts3) alexlecj-------6pts4) tidus713-------3pts5) gta_liner------2pts
400$
c moi ké bon speed