CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed - Lizard : $ La compil' des jeux $

speedairman
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:53:09

Heure de début de partie : 16 H 00-----------

Jour de la compet : Dimanche 22 Janvier 2005

Rappel des règles du jeu : ---------------------

Moi ou speed posons une question et le 1er qui répond gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic

Inscrits pour répondre aux questions : ------

-superalex7 ( 2 fois champion )
-tidus713 ( 1 fois champion )
-gta_liner
-akax
-alexlecj
-…

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:59:23

lizard
si t pas parti, pense a aller voir sur le site que speedemon avait proposé..;

speedairman
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:20:54

Heure de début de partie : 16 H 00-----------

Jour de la compet : Dimanche 22 Janvier 2005

Rappel des règles du jeu : ---------------------

Moi ou speed posons une question et le 1er qui répond gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic

Inscrits pour répondre aux questions : ------

-superalex7 ( 2 fois champion )
-tidus713 ( 1 fois champion )
-gta_liner
-akax
-alexlecj
-…

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse

speedairman
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:31:11

:up:
c commence dans 1/2 h

speedsuperalex
speedsuperalex
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:35:01

25 mn

speedairman
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:38:23

speed
tu crois que les gars qui sont sur question pour un . .. voudront bien venir faire la partie ici?
comme ca après on retourne tous sur l´autre topic et on cotinuera la bas...

Draxx
Draxx
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:39:43

ba moi je m´inscris en tant que quadruple champion de la compet´ zimzum que lizar et superalex connaissent bien

Draxx
Draxx
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:40:54

ce sera quel type de question ?

speedairman
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:42:49

:merci: draxx
moi aussi je la conaisser bien mais j´y aller pas souvent

Un quizz tout simple donc des questions sur n´importe quoi dans GTA San Andreas avec indices ou pas. ( Quizz)

- Un jeu où on vous donne un mot ayant un rapport avec GTA SA dans le désordre et que vous devrez remettre dans l’ordre. ( Bordel)

- Une énigme pour trouver un véhicule, un lieu, un personnage . . . ( Enigme)

- Un jeu avec un lien menant à une image d´un véhicule, d´un lieu, d´un personnage . . . qu´il faudra nommer avec indices ou pas selon la difficulté. ( Devinette)

- Un jeu où on vous donnera une fausse orthographe d´un nom de personnage, de véhicule ou de lieu . . . qu´il faudra réécrire avec sa vraie orthographe.(Orthographe)

Heure de début de partie : 16 H 00-----------

Jour de la compet : Dimanche 22 Janvier 2005

Rappel des règles du jeu : ---------------------

Moi ou speed posons une question et le 1er qui répond gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic

Inscrits pour répondre aux questions : ------

-superalex7 ( 2 fois champion )
-tidus713 ( 1 fois champion )
-gta_liner
-akax
-alexlecj
-draxx
-
-…

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse

Draxx
Draxx
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:47:16

eh pour les liens je trouve que c´est pas uen bonne idée parce que ca peut bugger sur certains ordi pour le mien c´est pas super rapide !

speedairman
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:49:23

il n´y aura que 2 ou 3 liens sur tout le concours pour ne pas faire trop de désavantages :ok:

Draxx
Draxx
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:51:48

ouais ok merci

bon ca va bientot commencer ^^

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 janvier 2005 à 15:53:33

juste a temps

tidus714
tidus714
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:54:10

HA HA HA

speedairman
speedairman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:54:42

mn - 5

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:54:48

:salut: tout le monde, vous pouvez désinscrire akax il ne viendra pas :-(

Draxx
Draxx
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:54:54

le champion est de retour parmi vous ! ^^

lizardoman2
lizardoman2
Niveau 4
23 janvier 2005 à 15:55:36

HA HA HA

Draxx
Draxx
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:02

pourquoi t´as pris un autre pseudo lizar ?

superalex7
superalex7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:08

:salut:

La vidéo du moment