ouais !
lizardoman Posté le 23 janvier 2005 à 12:54:09Ouais mais c´est pas gratuit à moins que j´ai pas trouvé tu sais comment on fait toi ?
ben tu vas sur carmail puis sur creer son site je crois
Ouais mais après faut payer 6.74 euros minimum alors
faut essayer sur google alors en tapant creer un site gratuitement ou quelque chose comme ca
ou hébergeur gratuit
Deja fait
hébergueur gratuit, il n´y a pas grand choseje v réésayer
j´ai trouvé ca http://www.webdynamit.net/
Pas mal, j´irais voir ca + tard la jsuis sur question pour un johnson
de rien
j´avais trouvé un truc il falait payer mais aprés tu fesais de la pub et tu recevais des sous et ca te remboursais.
zimzum et c´est quoi ? ??
Je tenais à poster mon 2.000ème message sur ce topic Voila, maintenant c´est fait
bravo !
!
et
lizard lizard lizard lizard lizard lizard lizard lizard lizard lizard. ..
il se passe quoi la