elle va souffrir j´ai envoyé 6 liens de preuve à couronne
superalex7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:16:54
nous avons VAINCU bravo speed
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:39:59
je crois que c´est assez f**k conasse
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:12:43
lizard ta recu le mail de i france? ta été sur marvel et métal?
lizardoman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:13:26
Quel mail ? Ouais jsuis allé voir
spidermanbis
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:14:54
lizardoman Posté le 22 janvier 2005 à 17:11:47 La j´attends leur mail . . .
ben je c pa on prend quoi alors???
superalex7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:14:57
les gars
lizardoman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:16:53
Ah ouais je l´ai reçu, j´ai fait le site mais j´y comprends rien si tu veux aller voir le site s´appelle planet-gta(sans sa derriere) et le mdp est le mem
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:17:14
salut les gars ^^
c´est bete que je vous dises salut parce que je vais bentot mangé !
lizardoman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:17:46
quand même
lizardoman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:19:07
alors . .. t´as compris qqch ?
superalex7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:20:21
c´est génial le forum avec la B.O sur l´ordi yeah!!!!!!!!
lizardoman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:21:14
lizardoman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:22:48
Alors speed . ..
lizardoman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:24:32
. .....................
superalex7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:26:02
lizard tu peux me faire un lien pour le site stp?
yoshiki[kill]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:26:45
lizard ta fais u nouveau site?
----------------------------------- http://gtasavraismysteres.forumactif.com Inscrivez vous c´est le forumactif le plus visité de tous.Je suis modérateur y´a 329inscrits.