Heure de début de partie : 16 H 00-----------
Jour de la compet : Dimanche 22 Janvier 2005
Rappel des règles du jeu : ---------------------
Moi ou speed posons une question et le 1er qui répond gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic
Inscrits pour répondre aux questions : ------
-superalex7 ( 2 fois champion )
-tidus713 ( 1 fois champion )
-
-
-
-…
Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse