Tu l´as trouvé avant le post alors je la laisse à 2
1)superalex7------18pts2)tidus713--------6pts3)ObeliskTheKing--5pts4)alexlecj--------4pts
A toi speed
1)superalex7------19pts2)tidus713--------6pts3)ObeliskTheKing--5pts4)alexlecj--------4pts
question devinette pour 2 pts:quel est ce resto?
Je crois ue t´as oublié le lien . ..
http://tanjes1.free.fr/imagesSA/Screens/Officiel161.jpg
escuser moi1)superalex7------18pts2)tidus713--------6pts3)ObeliskTheKing--5pts4)alexlecj--------4pts
je reviens ds 10 mn et j´espère être encore premier
cluckin bell
Ton prochain post c´est ton 1.000eme speed
cluckin´bell
oooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii1000msg!!!!!!merci lizard sinon j´aurais pas vu.
1)superalex7------18pts2)ObeliskTheKing--9pts3)tidus713--------6pts4)alexlecj--------4pts
alez alexlecja toi lizard
je dois yaller a plus tout le monde
1)superalex7------18pts2)ObeliskTheKing--7pts3)tidus713--------6pts4)alexlecj--------4pts
Question Devinette pour 2 points :
Quelle ville + lieu ?
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/243.jpg
superalex7 Posté le 22 janvier 2005 à 16:24:13je reviens ds 10 mn et j´espère être encore premier
ObeliskTheKing Posté le 22 janvier 2005 à 16:26:32je dois yaller a plus tout le monde
on fé quoi???
là ya plus personne à part alexlecj . ..
ouai je croisptain ca fé chier...
Bah on arrête la partie...
je suis là
En + je suis pas là demain, je t´envoie les questions qu´il me reste par mail ? ??
ben on est obligé...
classement
superalex mais jcrois que t´es tout seul . ..
oh non reportez-là à dans un peu de temps mais l´arrêtez pas