CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed - Lizard : $ La compil' des jeux $

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:23:48

Allez inscrivez vous les gars :ok: :-d

speedairman
speedairman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:27:12

:salut: tout le monde
je viens juste de temps en temps pour upper ce topics alors généralement je lis vos msg 10 min après mais bon...
@++

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:27:19

:d) Heure de début de partie : 15 H 30 :g)

:d) Jour de la compet : Samedi 21 Janvier 2005 :g)

:d) Rappel des règles du jeu : :g)

Moi ou speed posons une question et le 1er qui répond gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

:d) Inscrits pour répondre aux questions : :g)

-yoshiki[kill]
-superalex7 ( 1 fois champion )
-tidus713 ( 1 fois champion )
-alexlecj
- . ..

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse :-)))

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:31:51

Allez la prochaine compet´ c´est samedi et dimanche prochain, yaura 25 questions( voir la 1er post du topic ) alors inscrivez vous :ok:

speedairman
speedairman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:34:20

ouai

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:36:25

Ya pas grand monde ce soir :sarcastic: mais mercredi, jpense qui yaura pas mal d´inscriptions :ok:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:42:44

:d) Heure de début de partie : 15 H 30----------- :g)

:d) Jour de la compet : Samedi 21 Janvier 2005 :g)

:d) Rappel des règles du jeu : --------------------- :g)

Moi ou speed posons une question et le 1er qui répond gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

:d) Inscrits pour répondre aux questions : ------ :g)

-yoshiki[kill]
-superalex7 ( 1 fois champion )
-tidus713 ( 1 fois champion )
-alexlecj
- …

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse :-)))

speedairman
speedairman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:45:46

il me reste 18 jours avant mes 2 mois, vivement que ca arrive.
je vais peut être faire une micro partie mercredi car je ne uis pas trop chargé cette semaine mais ce n´est vraiment pas sur.
C´est surtout pour montré le jeu, tu pense pouvoir venir???

speedairman
speedairman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:53:42

:up:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:54:26

Mercredi a quelle heure ?

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:58:04

Jviens de compter les messages par jour, c´est un truc de ouf ! :

1er jour : 359 posts

2ème jour : 373 posts

Si ça fait ça a toutes les parties et si on s´occupe du topic ça peut aller bcp + loin :ouch:

speedairman
speedairman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:02:39

ta tout compté :ouch2:
mercredi vers 17h30 ca me parait pas mal

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:04:31

A 17 H 30 jsuis ok mais c´est pas compliqué, vu que je sais qu´une page fais 20 posts, c´est une question de multiplication :ok:
Combien de questions ? ??

PS : Je dois aller manger, je reviens dans 15 minutes . ..

speedairman
speedairman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:18:49

a ok, j´avais jamais compté
je propose 15 à 20 question
mé c´est vraiment pas sur

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:54:47

Jpense que 15 suffiront :ok:

superalex7
superalex7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:56:26

:salut: je ne fais que passer :bye:

superalex14
superalex14
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:57:10

moi pareil :salut: et :bye:

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:09:15

Heure de début de partie : 15 H 30-----------

Jour de la compet : Samedi 21 Janvier 2005

Rappel des règles du jeu : ---------------------

Moi ou speed posons une question et le 1er qui répond gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic

Inscrits pour répondre aux questions : ------

-yoshiki[kill]
-superalex7 ( 1 fois champion )
-tidus713 ( 1 fois champion )
-alexlecj
- …

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:17:15

:d) Heure de début de partie : 15 H 30----------- :g)

:d) Jour de la compet : Samedi 21 Janvier 2005 :g)

:d) Rappel des règles du jeu : --------------------- :g)

Moi ou speed posons une question et le 1er qui répond gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

:d) Inscrits pour répondre aux questions : ------ :g)

-yoshiki[kill]
-superalex7 ( 1 fois champion )
-tidus713 ( 1 fois champion )
-alexlecj
- …

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse :-)))

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:24:37

:up: alez inscrivez vous la compet c´est samedi :ok:

La vidéo du moment