Heure de début de partie : 15 H 30
Jour de la compet : Samedi 21 Janvier 2005
Rappel des règles du jeu :
Moi ou speed posons une question et le 1er qui répond gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic
Inscrits pour répondre aux questions :
-yoshiki[kill]
-superalex7(1 fois champion)
-...
Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse 