flashah!ces 2 minutes
Donne des indices speed c´est dur !
ehh qu´est ca fait 2 minutes?
dsl je mé 3 pts alor
1)superalex7 - 6 points2)marioh64 - 3 points2)easy_e - 3 point4)alexcj - 0point
ouais!!
lizardoman Posté le 16 janvier 2005 à 16:44:31Tu veux jouer GameBreakers-B- ? ? ?
~~>ça ne sert a rien.. je partirais avec un handicap..!
4) Question Devinette pour 1 point :
Quelle est cette voiture ?
http://www.gta-traffic.com/san_andreas/images/officielles/31.jpg
jester
GameBreakers-B- tant que tu participes!
turismo
uranus
1)superalex7 - 7 points2)marioh64 - 3 points2)easy_e - 3 point4)alexcj - 0poin
question quizz pour 3 points:citez 6 des 8 voitures commencant par S demander pour finir l´import/export ( 3 panneau confondues)?
tt le monde
lizardoman Posté le 16 janvier 2005 à 16:51:26GameBreakers-B- tant que tu participes!
~~~>>Que signifie O.G ( + expliker) s´aver etre une bonne question parce qu´il y a des incultes par ici...
:hihi:
sanchezstretchsentinelslamvanstaffordsabrestallionsuperGT
là aussi c´est dur tu devrais dire 6 voitures commencant par S mais pas pour l´import export
slamvan- sanchez-sentinel-sabre-super GT-stallion
O G c´est dans OG Loc c´est le nom du vieux rappeur de merde