appele moi speedairman c mieux car spidermanbis c un autre pseudo car g pas les 30s
HEURE DE DEBUT DE PARTIE : g pa bien compris l´heure)
Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005
Rappel des règles du jeu :
Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic
Inscrits pour répondre aux questions :
-tidus713( 1fois champion )
-alexcj
-ObeliskTheKing
-superalex7
-yoshiki[kill]
-ecorche_vif
-marioh64
-gta_liner
-easy_e
-
-
Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse, il reste de la place.