CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed - Lizard : $ La compil' des jeux $

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:02:02

moi je veux m inscrire
ps: on peut pas le faire a 16h10 ou 16h20 pour pas trop attendre

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:03:33

Désolé gta_liner mais j´ai deja changé l´heure plein de fois alors là :non: :ok: mais sinon toi vu que t´es nouveau sur le topic regarde bien le 1er message du topic pour connaitre les regles du jeu. :-)))

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:04:34

:d) HEURE DE DEBUT DE PARTIE : 16 H 30

:d) Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005

:d) Rappel des règles du jeu :

Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

:d) Inscrits pour répondre aux questions :

-tidus713( :d) 1fois champion :g) )
-alexcj
-ObeliskTheKing
-superalex7
-yoshiki[kill]
-ecorche_vif
-marioh64

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse, :-))) il reste de la place.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:04:48

c est fait

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
16 janvier 2005 à 16:06:53

Génial ca va bientot commencer

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:08:37

Je vous prévient aujourd´hui, il y aura beaucoup de questions devinette ( voir 1er message du topic) :-)))

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:08:48

lizardoman :d) tu m inscris pas??

speedairman
speedairman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:10:37

HEURE DE DEBUT DE PARTIE : g pa bien compris l´heure)

Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005

Rappel des règles du jeu :

Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic

Inscrits pour répondre aux questions :

-tidus713( 1fois champion )
-alexcj
-ObeliskTheKing
-superalex7
-yoshiki[kill]
-ecorche_vif
-marioh64
-gta_liner
-
-
-

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse, il reste de la place.

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:11:09

:d) HEURE DE DEBUT DE PARTIE : 16 H 30

:d) Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005

:d) Rappel des règles du jeu :

Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

:d) Inscrits pour répondre aux questions :

-tidus713( :d) 1fois champion :g) )
-alexcj
-ObeliskTheKing
-superalex7
-yoshiki[kill]
-ecorche_vif
-marioh64
-gta_liner ( excuse)

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse, :-))) il reste de la place.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:11:27

g pas tres bien compris le systeme des devinettes

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:11:50

On l´a décalé dpeed, tu poses des questions ? ??
On en fait combien, qui fait la derniere ?

speedairman
speedairman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:13:15

- Un quizz tout simple donc des questions sur n´importe quoi dans GTA San Andreas avec indices ou pas. ( Quizz)

- Un jeu où on vous donne un mot ayant un rapport avec GTA SA dans le désordre et que vous devrez remettre dans l’ordre. ( Bordel)

- Une énigme pour trouver un véhicule, un lieu, un personnage . . . ( Enigme)

- Un jeu avec un lien menant à une image d´un véhicule, d´un lieu, d´un personnage . . . qu´il faudra nommer avec indices ou pas selon la difficulté. ( Devinette)

- Un jeu où on vous donnera une fausse orthographe d´un nom de personnage, de véhicule ou de lieu . . . qu´il faudra réécrire avec sa vraie orthographe.(Orthographe)

lizard :d) c a kel heure comme ca je te dis si je peux etre la ou pas?
je propose 20 à 25 questions
je veux bien faire la dernière

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:13:24

Regardes sur le topic : " devinez le lieu..." et balade toi dessus et tu verras ce que c´est qu´une devinette :-)))

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:13:54

16 H 30 speed :ok:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:16:12

ok :merci:

speedairman
speedairman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:16:57

je mets cette adresse la sinon je la retrouveré jamai: http://www.gta-fr.com/sanandreas/?page=images

gta_liner par exemple je met ca et tu dois dire c´est kel lieu
http://www.gta-fr.com/sannandreas/images/sa_new/65g.jpg

ok pour 16h30

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
16 janvier 2005 à 16:19:29

Ah si c´est ca dans ce ca la je suis nul a fon, je ne suis pas rentré dans tous les magasins , et les ammu nation

speedairman
speedairman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:20:06

et lizard un peti truc pour le classemnt pour pas s´embrouiller.
par ex: je pose ma question, les gars répondent, puis j´affiche le classement. une fois celui ci afficher tu peux envouyer ta question
ok?

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:21:12

:ok:

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:21:40

marioh64 anmu nation ca suffit, et ca sera jamai trop dur car c surtout un jeu de rapidité.
tu t´inscrit???

La vidéo du moment