CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed - Lizard : $ La compil' des jeux $

Draxx
Draxx
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:40:19

eh la compet´ va bientot commencé la venez tous !

Draxx
Draxx
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:40:56

je vais avancé l´heure du début de la partie comme ca je finirai tot !

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:44:40

OUAI ca serai bien d´avancer l´heure :ok:

superalex7
superalex7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:12:13

lizardoman j´ai gagné alors je te propose de faire les questions à ma place la semaine prochaine.tu veux?(c´est un honneur :lol: )

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:13:38

:salut: tout le monde!
Plus que 3 quart d´heure!
lol
:)

superalex7
superalex7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:45:54

alors lizardo tu veux?????????????????????????

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:48:33

J´ai pas compris :question: superalex7 . ..

superalex7
superalex7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:50:13

le topic de zimzum j´ai gagné :cool: et c´est à moi de faire les questions la semaine mais comme tu l´as pas fait je te cède ma place

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:51:08

:d) HEURE DE DEBUT DE PARTIE : 17 H 15(vous voulez changer ? ?? )

:d) Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005

:d) Rappel des règles du jeu :

Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

:d) Inscrits pour répondre aux questions :

-tidus713( :d) 1fois champion :g) )
-alexcj
-ObeliskTheKing
-superalex7
-yoshiki[kill]
-ecorche_vif
-marioh64
-GameBreakers-B-(tu t´inscrits ? ?? )
Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse, :-))) il reste de la place.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 janvier 2005 à 15:51:34

17h15

c un peu long nan

pk pas 16h30 ou 17h00:):question:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:52:26

Ah d´accord mais le problème c´est que j´ai mon topic alors faudrait peut etre que je garde les questions... Je verrais ce que je fais :ok:

superalex7
superalex7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:52:27

alors lizardo tu veux :question:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:53:20

:d) HEURE DE DEBUT DE PARTIE : 16 H 30

:d) Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005

:d) Rappel des règles du jeu :

Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

:d) Inscrits pour répondre aux questions :

-tidus713( :d) 1fois champion :g) )
-alexcj
-ObeliskTheKing
-superalex7
-yoshiki[kill]
-ecorche_vif
-marioh64

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse, :-))) il reste de la place.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 janvier 2005 à 15:53:57

ok,bon je me casse,

superalex14
superalex14
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:54:34

je m´inscrit.............(mais non c´est moi le 7)

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:55:33

:lol: vous oubliez pas l´heure...

Continuez de vous inscrire :ok:

superalex14
superalex14
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:57:21

franchement je sais pas pourquoi zimzum a été banni(ils bannissent les mauvaises personnes) :snif2: :-((

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:57:47

:d) HEURE DE DEBUT DE PARTIE : 16 H 30

:d) Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005

:d) Rappel des règles du jeu :

Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

:d) Inscrits pour répondre aux questions :

-tidus713( :d) 1fois champion :g) )
-alexcj
-ObeliskTheKing
-superalex7
-yoshiki[kill]
-ecorche_vif
-marioh64

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse, :-))) il reste de la place.

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:58:31

Ouais c´est vrai mais pourquoi il a été banni, pour insultes je crois , non... ? ??

superalex7
superalex7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:59:58

je l´ai jamais vu insulter qq´un(peut-être M3galo)

La vidéo du moment