HEURE DE DEBUT DE PARTIE : 16 H 30
Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005
Rappel des règles du jeu :
Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic
Inscrits pour répondre aux questions :
-tidus713(
1fois champion
)
-alexcj
-ObeliskTheKing
-superalex7
-yoshiki[kill]
-ecorche_vif
-marioh64
Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse,
il reste de la place.