et j´ai essayé de chopé les singes mais c´est trop chaud ce truc avec le pistolet attrape singe
speedairman
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:59:12
ta essaye ( g vu ca dans les video), tu peux bouffer des champions et tu gerbe après des grandes ou des mines c si dur que ca a chasser? pour la grenouilles
speedairman
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:59:54
c koi comme flinges, le normale? ou c un spéciale pour chasser?
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:01:43
je sais pas j´ai rien compris pour choper les animaux t´as un détecteur de mouvement mais y´a toujours un garde au milieu et je me fais choper alors je marche sur le pont et je tombe
speedairman
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:03:29
ouai bizare mé il faut pas que tu allonge, tu te camoufle bien avec les costumes... tu vas assez près de lui et tu le tue ( si ta un flingues non?) et pk tu tombe du pont, y a un trou
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:33
non ca glisse et j´arrive pas à attraper un gars par derriére sans qu´il me voit
speedairman
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:06:47
, ben je sais pas mé vivement a samedi que j´ailles l´ht
yoshiki[kill]
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:07:42
moi je l´ai déja
speedairman
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:09:29
superalex14
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:24:02
ici aussi
speedsuperalex
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:55:07
lizard tu l´aimes plus ce topic?
tidus713
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:56:21
oh le vieux topic
speedsuperalex
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:57:32
oh les souvenirs
Chris2
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:05:21
lol
speedairman
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:05:57
speedairman
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:06:40
ca fé un peu bocou de temps que je n´étais plus revenu ici