alors yishokita vu la cinématique d´intro?y parait que dès le début, tu dois aller chercher ton sac dans un arbre, c´est vrai?
Tu l´a acheté où ?
ta la chance :baver:
oui c´est vrai j´ai méme eu la version limité avec la boite en métal
la boite grise?
euh yishoki
A score games
yoshikiescuse moi g été trop rapide a taper...
Ils l´avaient pas à Micromania ?
je sais pas je suis allé que à score games ils l´avaient donc voila 59.99€
ta allumer le jeu?
b oui je viens d´y jouer
lizard, dans 10 min je peux te dire si il l´ont a micromania ou pas
mais soit c´est dur soit je suis une me***
et tes impréssions?c bien fait ou quoi?
c si dur que ca?
wé je trouve pour pas ce faire repérer c´est chaud et pour tuer les crcodiles mais ces de la balle je trouve avec le camouflage
dès le début ta un croco a tuervivement que je lé
®
y´en à pas qu´un et ya des grenades par terre et j´ai pas réussie à chasser en plus y´avait une grenouille dans un arbre