je veux bien mais je veux savoir
allez un petit effort
Voila c´est bon merci maintenant ca va mieux
quoi parce qu´on parle de toi et de flood?
et la dernière compet?
Une seconde d´ecart
et lizard si on repréner mé en libre: chacun pose a son tour les question une fois qu´il a bien répondu?
Ouais si tu veux
et ben moi a la mm seconde
j´avais poster après
j´sui en forme la :- a 1s- en mm temps- avant alors que j´ai poster aprè
ca mérite bien
pas mal
Ou sinon, on fait un topic BlaBla de ce topic, non ?
alors Lizard tul´as eu?Moi oui
oui pk pas
Sérieux