je te vois pas...tu crais des topic?
escuse, je croyer que t pseudo était speed, hannibal et . ..
b oui toshi[man]
moi j´y vais
je trouve mé topic mieux que les tien
t´as était banni combien de fois?
moi 10je crois
encore 0 fois
amateur lolt´as jamais floodé????
canibal ne marche pas très bien
j´ai flooder un peu ek spidermanbis mé j´ai arrété ar mé autre pseudo allez y passé, et la c mé 2 premier...
mes pseudos bannis:Yoshiki[boss]Zimzum[man]Zimzum_Zimzum[man]2BaiseputainmegoloDiniwin
t´est la pour la artie demain lizard?
10 questions ou + ?
bon bon bon...
+ je pense...
c´est quand?
Moi je dirais 15 parce que je veux faire des parties de lundi à jeudi et une de 25 samedi . ..
lundi à jeudi et samedi zimzum
on ai quel jour la?
Dimanche