ouh le traitre
y se passe koi la?
Hé merde!
PEC DU FBI : DANGER ! !!! DANGER ! !!! Une taupe va venir nous surveillé ! !!! Qe tout le monde se prépare à intercepter la taupe .
La taupe est mystiman.
agent tatata au rapport chef que ce passe t-il????
SAlut ! ! je peut m´inscrire chez vous ? je n´aime pas les boulets du tout ! !
PEC DU FBI je te trouve bien et je te dedie cette voiture teitée a l´ action replay http://members.aol.com/ka/karmafreejack/images/LSPD.jpg
NON STEACK FRITES!!
FBI : ATTENTION!!roro_roxxor va nous donner une fausse info!
pk ? je hais les boulets ! ! je souhaite leur mort ! ! et surtout je vous un culte a max notre jeune belge
ouai ah ah enfaite je sui un traitre(tu comprend rien icebowers_163)enrevoir le fbi
et alors PEC y´a une taupe dans ton FBI et s un gamin en couche cullote en plus?!
Je dois y aller
oui bon j´araite de faire la taupe yen a pas bession pour les identifier il sont trop con
PEC DU FBI je te trouve bien et je te dedie cette voiture teitée a l´ action replay http://members.aol.com/ka[...]ack/images/LSPD.jpg
PEC DU FBI : Ca y est , j´ai bientot fini de créer notre Etat-Major .
mais il sert a rien pec il sont trop con est en plus il sont arreter
PEC DU FBI : Bonne nuit et à la semaine prochaine .
mais est pour l´état major